1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votos, media: 3,00 de 5)

L’outil indispensable pour communiquer facilement et rapidement avec vos patients anglophones ! Retrouvez l’essentiel des situations de soin traduites en anglais simple, écoutez leur traduction audio, utilisez le lexique ou les planches anatomiques pour vous faire comprendre et améliorer ainsi la prise en charge de vos patients. « Mes fiches en anglais. Le soin infirmier » est également adapté aux étudiants infirmiers dans le cadre de l’apprentissage de l’anglais en IFSI (unité d’enseignement 6.2) et fonctionne hors connexion.

Destiné aux étudiants infirmiers et aux professionnels en poste, cet outil a été imaginé par un infirmier et un professeur d’anglais en IFSI. Forts de leurs expériences, ils ont conçu des fiches « réflexes » classées par thèmes offrant aux soignants des solutions pour communiquer rapidement et efficacement en anglais dans les situations de soins du quotidien.

L’application propose :
- un guide de conversation organisé selon trois thématiques : les outils de communication, la prise en charge globale d’un patient et les principaux actes infirmiers
- la possibilité d’écouter la traduction audio des phrases en anglais
- un lexique avec moteur de recherche
- des planches anatomiques

Le guide de conversation reprend les situations de soins courantes traduites avec des phrases simples permettant une utilisation rapide et pratique. La classification suit la logique de la prise en charge d’un patient. Grâce au lexique et aux planches anatomiques traduites en anglais, les soignants retrouvent l’essentiel du vocabulaire professionnel.

D’autres langues bientôt disponibles… !

« Mes fiches en anglais - Le soin infirmier » est aussi un livre disponible en librairies et sur le site de l’éditeur : www.editions-libel.fr

Indispensable para comunicarse fácil y rápidamente con sus pacientes de habla Inglés herramienta! Encuentra las situaciones de cuidados críticos traducidos al Inglés sencillo, escuchar a su traducción de audio, utilice el glosario o gráficos anatómicos para ayudarle a entender y mejorar el cuidado de sus pacientes. "Mis cartas en Inglés. Cuidados de enfermería "también es adecuado para los estudiantes de enfermería como parte del aprendizaje de Inglés en IFSI (unidad didáctica 6.2) y trabaja sin conexión.

Diseñado para estudiantes de enfermería y profesionales en la oficina, esta herramienta fue diseñada por una enfermera y un profesor de Inglés en el FIIS. Con su experiencia, diseñaron tarjetas "reflejos" de temas que ofrecen soluciones para los cuidadores a comunicarse de forma rápida y efectiva en Inglés en situaciones de cuidado de la vida cotidiana.

La aplicación incluye:
- Un libro de frases organizado en torno a tres temas: herramientas de comunicación, el cuidado general del paciente y las principales acciones de enfermería
- La capacidad de escuchar las frases de audio traducidos en Inglés
- Un glosario investigable
- Gráficos de acupuntura

El libro de frases incluye las situaciones de cuidados rutinarios traducidos oraciones simples para el uso rápido y conveniente. La lógica de clasificación de la siguiente tratamiento de un paciente. Gracias al léxico y mapas anatómicos traducidos al Inglés, los médicos a encontrar la mayor parte de vocabulario profesional.

Otros idiomas muy pronto ...!

"Mis cartas en Inglés - La atención de enfermería" es también un libro disponible en librerías y en el sitio web de la editorial: www.editions-libel.fr

Desarrollador
EDITIONS LIBEL
Precio: 2,69€
Version: 1.0.2
Requiere Android: 2.1 y versiones superiores
Tamaño: 15M
Fecha: 4 de noviembre de 2014
Todos

Otras Aplicaciones

Deja un comentario

Regístrate o Identifícate

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *